Catalogue des Organismes de Formation référencés par l’AGECIF CAMA

La loi du 5 mars 2014 confie à tous les financeurs de la formation professionnelle la responsabilité du suivi et du contrôle de la qualité des organismes de formation avec lesquels ils travaillent. Le décret n°2015-790 du 30 juin 2015 fixe les critères qui permettent aux financeurs de s’assurer de la qualité des actions de formation.

Pour information, l’AGECIF CAMA est membre du GIE DATADOCK. Pour rappel, DATADOCK est un entrepôt de données permettant aux financeurs de la formation professionnelle de vérifier la conformité des organismes de formation aux critères qualité définis par la loi.

L’AGECIF CAMA publie donc le catalogue des organismes de formation référencés, qui sera mis à jour régulièrement : cliquez ici pour le consulter

A ce jour, vous êtes référencé dans notre catalogue de formation si :

  • Vous avez déjà travaillé avec l’AGECIF CAMA, et que vous faites partie de notre base de données.
  • Votre dossier sous Datadock est complet et validé dans son intégralité.

Si vous remplissez ces deux conditions, vous n’aurez pas de démarches supplémentaires à effectuer auprès de l’AGECIF CAMA.

Si vous n’avez jamais travaillé avec l’AGECIF CAMA à partir du moment où un(e) salarié(e) vous sollicite, que votre enregistrement sur Datadock est donc complet et validé, et que sa demande de prise en charge est acceptée, vous pourrez être référencé dans notre catalogue.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *